Personnages: les personnages de one piece que vous connaissez jusqu'à maintenant qui sont créés par Oda-sama. Les enfants des mugiwaras et les OC créé par moi.
Musique: Jpop(si vous n'aimez pas, n'écoutez pas lol)
Groupe: °C-ute
Histoire:
Cette fanfiction est un remake de mes premières fanfictions, avec plus de maturité, et plus d'imagination. Celà racontera l'aventure des mugiwaras, avec leurs enfants, ce sera centré sur les enfants.
Prologue:
Cela faisait maintenant 6 mois que Monkey D Luffy était devenu Roi des pirates, tous les pirates l'enviaient, il avait réalisé son rêve avec son équipage, et surtout il s'était marié à la plus belle des femmes, mais aussi, une des plus dangereuses femmes que ce soit pour votre porte monnaie, ou votre santé mentale, Nami, sa navigatrice. Ils étaient ensemble depuis 1 an déjà, et beaucoup de pirates ont perdu leurs vies en s'en prennant à elle, maintenant plus personne n'osait ne serait-ce qu'une seule remarque envers la jeune rouquine.
Luffy et Nami venait de se marier à Tortuga, Sanji pleurait, pas par émotion, mais par dégoût, mais tous les autres étaient contents. Il n'y avait pas que leur équipage, il y avait aussi celui de Shanks le Roux, de Baggy le Clown qui avait dut attacher Alvida pour pas qu'elle n'interrompe la cérémonie, pareil pour Boa Hancok qui à elle on a du mettre des menottes à granit marin, l'équipage de Barbe Blanche, quelques révolutionaires, dont Dragon le père de Luffy, il y avait aussi quelques hommes poissons, dont Octo.
Les marines sachant qu'il y avait tout ce monde qui venait voulait les arrêter, mais malheureusement pour eux, Tortuga était protégé par un sort de sorcière-pirate pour empêcher tout marine de rentrer sans l'autorisation d'un pirate. Seulement Garp, Smoker, Tashigi, Coby et Hermep ont pu passer, mais ont dû être obligé de se mettre des menottes à granit marin.
Quand Luffy et Nami s'embrassèrent pour finir leur union, tous étaient heureux(à part Sanji, Alvida et Boa).
Luffy n'avait pas changé de tête, pourtant celà faisait 4 ans qu'il avait commencé son aventure. Nami par contre était grosse(Nami: QUOI ? EH L'AUTEUR, ENLEVE MOI CA DE SUITE !!) Umh, bon je refais alors, Nami par contre avant un joli ventre rond, et oui, Nami était enceinte de 5 mois. Luffy était tout fier, et prenait dans ses bras, sa femme, et dit:
-Maintenant le Roi des pirates se consacrera qu'à ses enfants !!!
-Ses ? demanda Nami, on en a qu'un tu sais, finit elle en souriant.
-Ben, on va devoir bosser pour un second alors.
On pouvait sentir une aura sombre venant de la jeune femme, Usopp dit:
-Euh, tout le monde, je sais que vous êtes fort, mais je pense qu'il vaux mieux reculer.
-Je ne pensais pas qu'elle s'énerverait le jour de son mariage, ajouta Zorro, en reculant.
-C'est encore les hormones, sûrement, finit Franky.
Luffy avait de grosse sueur, et Shanks se mit à rire, et oui, il n'avait jamais vu, Nami en colère, surtout dû aux crises hormonales. Franky dit sérieusement à Shanks:
-Tu devrais reculer au mieu de rire, tu ne l'as jamais vu en colère, je préfererai me battre contre Barbe noire, plutôt que d'avoir affaire à ses engueulades hormonales.
Shanks n'a pas pu ajouter quoi que ce soit, que la tempête explosa:
-LUFFY!
-Euh, chérie calme toi, c'est notre mariage tu sais, dit il avec une goutte sur le front.
-NE ME PRENDS PAS POUR UNE IDIOTE, BIEN SUR QUE JE LE SAIS, MAIS TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER PASSER CE QUE TU AS DIT!
-Na..
-C'EST PAS TOI QUI DOIT PORTER CE MOME ET SUPPORTER LES MALAISES, LES NAUSEES ?! BAKA !!
Nami le frappa en le traitant de Baka, puis se mit à pleurer:
-T'as ruiner le plus beau jour de ma vie, dit elle entre plusieurs sanglots, comment je fais pour être amoureuse d'un baka pareil.
Luffy soupira en pensant: " Ca va, ca a pas durer longtemps" , il s'approcha d'elle et la releva et la pris dans ses bras
-Les amis désolé, vous savez les hormones des femmes enceintes, c'est fatal, dit il en rigolant mais tout de même gené, sa femme pleurait encore, il lui dit un truc à l'oreille et elle se calma.
Tous sauf les mugiwaras, étaient impressionnés. "Comment ils font pour supporter celà tous les jours, les pauvres" pensèrent-ils.
Ensuite ils firent la fête. Tashigi et Zoro se retrouvèrent seul durant la soirée, Tashigi voulait en savoir plus sur la fille qui lui ressemblait tant. Zorro lui expliqua que Kuina était sa meilleure amie quand il était jeune mais qu'elle est morte quand ils étaient enfants. Tashigi dit que ça peut être sa soeur car elle n'a jamais connu ses parents. Il discutèrent pas mal de temps de leurs vies respectives, ils buvèrent aussi, et finissent par s'embrasser. Ils étaient ivre, mais pas assez pour ne pas savoir ce qu'ils faisaient. Zoro cacha sa gène en buvant un vert de rhum, Tashigi rougissait en disant que c'est parce qu'ils étaient ivre, Zoro approuva, et ils finissent par s'embrasser à nouveau et finir dans un hotel.
Luffy se mit à sourire en regardant sa femme qui discutait du bébé avec d'autres, Dragon le remarqué et s'approcha de son fils:
-C'est l'amour qui t'as fais devenir roi des pirates ?
-Je ne pense pas, mais ça a peut être aider.
-Tu vas t'occuper du bébé pas vrai ?
-Oui, je veux qu'il ait la meilleure vie possible.
Quelques années plus tard, 18 ans plus tard pour être précis, on pouvait voir 3 jeunes filles, et un garçon pourchassés par des marines, mais étrangement,ils rigolèrent. Ses jeunes filles étaient toutes rousses, sauf une qui était brune. Le jeune garçon était brun et semblait ressembler à quelqu'un...Un homme avec un chapeau de paille frappa les marines et on vit une femme rousse, descendre d'un bateau pirate. C'était les Mugiwaras, et l'homme au chapeau de paille était Luffy le roi des pirates, et la belle rousse Nami. Cette dernière engueula ses enfants:
-Vous avez encore embeter les marines, on vous a dit d'arrêter, non ?
-Nami-san, c'est pas grave, c'est que des enfants après tout, dit un squelette.
-Ce sont mes enfants brook, pas les tiens.
-Ils sont aussi les miens, tu sais, dit Luffy.
Nami soupira et se dit que de toute façon, ils allaient oublier l'engueulade d'ici ce soir.
La plus agée des enfants mugiwaras, c'était Carysa, elle avait 18 ans, et était aussi belle que sa mère, sauf qu'elle était brune.
Ensuite, il y avait le garçon: Gabriel qui avait 17 ans, il ressemblait beaucoup à son père.
La seconde filles avait 16 ans et s'apellait Luna, elle ressemblait beaucoup à sa mère.
Puis la dernière s'apellait Hisae et avait 14 ans.
Nami dit à ses enfants de rentrer à la maison, ils rentrèrent donc dans une maison qui était anciennement un Hotel/Restaurant. Il y avait Tashigi au comptoir, depuis qu'elle s'était marié avec Zorro, elle avait arretté la Marine pour s'occuper de ses enfants, elle enseignait dans un dojo l'art du combat, et Kaya qui était devenu un medecin renommée, et qui s'occupait de ses enfants. Toutes les deux quand les mugiwaras partaient, s'occupaient des enfants Monkey. Les enfants de Zoro en occurence une fille et un garçon, jumeaux, sourièrent en voyant leur père.
-Vas y papa, bat toit contre moi, je vais te battre, dit le garçon.
-Ken, laisse papa arriver.
-Je t'ai pas sonné Kuina.
Les deux enfants se disputèrent et zoro en prit un pour taper sur l'autre. Ils se calmèrent de suite. Les jeunes Ken et Kuina avaient 16 ans, pareil que la fille ainée de Usopp et Kaya, qui s'apellait Sarah, elle était belle, elle avait les cheveux blonds comme sa mère, mais étaient frisé comme son père, elle avait aussi les yeux de son père, puis tout le reste du visage appartenait à Kaya. Elle avait un jeune frère, Kevin qui lui avait hérité du nez de son père mais qui avait les yeux et les cheveux de sa mère.
Le jeune Ken et le jeune Gabriel étaient tous les deux amoureux de cette Sarah, si belle, si douce, si intelligente, mais elle était plutôt timide et n'était pas prête à être amoureuse. Par contre, elle adorait chanter comme ses amies, elles étaient même célébres dans leur village et dans les villages alentours, mais elles voudraient gouverner le monde, par la musique. Carysa dit:
-Allez les filles on va chanter pour le retour de nos parents.
Elles approuvèrent et chantèrent leur dernière chanson en date: Aitai Lonely Christmas
Luna Carysa Hisae Sarah Kuina
"Aitai noni aitai noni
Luna: Kimi no kao wo na sukoshi mitai dake
Christmas wa kimi to sugoseru no kana
Carysa: Konna kimochi hajimete
Hisae:Denwa de hanasu jikan ga ne
Sarah:Sukoshizutsu mijikaku natteru
Hisae: Watashi wa nante hikyomo no
Kuina: Matteru dake nante
Luna:Samishii no tada tada
Carysa:Gomaka shite mo suki suki
Kuina: Wasureyo to shite mo suki suki suki
Luna:Kedo ne shinjite kimi no koto matteru
Carysa: Konna fu ni iikikasete
Aitai noni kuchi ni sezu ni
Kuina: Kinou no yoru mo denwa wo tojita wa
Christmas no present kau watashi
Hisae: Egao nanoni setsunai
Sarah: Mama niwa sukoshi bareta mitai
Hisae: Nan demo nai to itta kedo
Sarah: Honto wa naite uchiaketai
Kuina: Do shitara ii noka
Carysa: Iya na toko tada tada
Luna: Agete mite mo muri muri
Kuina: Zembu itoshikute suki suki suki
Carysa:Demo ne honto ni kurushikute yowatteru
Luna: Sonna toki denwa ga naru
Aitai noni aitai noni
Hisae: Kimi no kao wo ne sukoshi mitai dake
Christmas wa kimi to sugoseru no kana
Sarah: Konna kimochi hajimete
Luna:Aitai dake aitai dake
Aitai dake yo tada aitai dake
Christmas ni honno hitotoki de ii
Carysa: Kimi ni amaete mitai
Aitai noni aitai noni
Luna: Kimi no kao wo ne sukoshi mitai dake
Christmas wa kimi to sugoseru no kana
Luna: Konna kimochi hajimete
M-Auteur54, Posté le jeudi 30 août 2012 18:40
Super *o* je lis la suite